Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cet été à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyMar 13 Juin - 20:40

J'y serais genre à partir du 15 juillet un truc dans le style, jusqu'à... je ne sais quand. Fin juillet, ou vers le 7 aout. En fait j'ai envie de faire un truc la premiere semaine d'aout... Je vais ptet partir seule quelque part. Ou ? vous avez une idée ? un truc interessant... hum.


Bon et donc c'est pas ça le sujet :p

Vous faites quoi vous les parisiens ? :p Rien je suppose ? comme d'habitude ? donc ça va être super simple pour se vor !

Rolling Eyes

Bon voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Ysandell
Oiseau
Ysandell


Nombre de messages : 50
Mouh : Oh ! Mais c'est Rototo, l'esprit de la forêt !
Localisation : Dans mon cocon.
Date d'inscription : 20/05/2006

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyMer 14 Juin - 17:30

* regarde son agenda pour la mi-juillet *

14-16 juillet : Bergerac
19: faire les courses, préparer les lits, assurer le confort de mes quatre hommes Rolling Eyes
20-23 : Jdr avec mon frère, Gaël et deux autres amis... mis en balance par le départ de mon frère ? (problème de déménagement tout ça tout ça)... C'est peut-être même moi qui vais masteriser au final, vu comme c'est parti Rolling Eyes
24: faire les courses, préparer les lits, assurer le confort de mes joueurs Rolling Eyes Accessoirement relire mon scénario study
25-26: je masterise pour Anne-Cé, Caro & Maxime, Leslie & Vincent
27 : faire les courses, préparer les lits, assurer le confort de mes joueurs Rolling Eyes Accessoirement relire mon scénario study
28-30 : nouvelle partie, mais cette fois-ci avec Mado&PO, Maxou & Paul.

Les premiers jours d'août, je ne sais pas encore, j'ai un projet qui attend une réponse que je n'aurai sans doute qu'en juillet, et puis on vient de me faire une autre proposition très intéressante et puis surtout surtout ça dépend des résultats du capes (si je l'ai pas, je bosse Cet été à Paris Sweatdro )... C'est bon d'avoir plein de projets, pour ces premières grandes vacances depuis quatre ans. cheers

Conclusion : je ne suis libre que le 17 & le 18 Embarassed pas de problème pour se faire quelque chose ces jours-là, tu peux les passer à la maison si tu le veux (puisqu'à la base je t'avais promis de t'accueillir Embarassed ). Smile

Et pisqu'on est dans les plannings de vacances, hein, voilà le début du mien:
25, 26, 27, 28 ? juin : fête du cinéma avec ma Camille qui monte de Nantes pour me voir et qu'on se prenne une grosse miurge ! Youhou !
30 juin=> 2 juillet : WE avec dame Léa Cet été à Paris Amour1 , pièce de Claire Cet été à Paris Amour1
3 juillet : master class de Im Sang-so, un réalisateur coréen Smile
4-6 juillet : au Havre avec ma siamoise Cet été à Paris Amour1 et Chaaaarles bounce
7 juillet : Cyrano de Bergerac à la Comédie Française si ma maman réussit à avoir des places :p

Après, je vais me répartir entre un festival de cinéma coréen, la préparation minutieuse de mes scénarios de jeux de rôle et le stress frénétique de l'attente des résultats...

Pour août, ça dépendra justement des résultats Smile Y'a les jours chez Clément, la gigantesque fête d'anniversaire de Cyrielle et les quelques jours avec les teariens, la Bretagne (du 17 au 27 a priori)... Massive Attack le 29 août Cet été à Paris Amour1...

Je me rends compte que ça me fait un emploi du temps en béton... je vais en voir des gens cet été, ça me rend très heureuse. Cet été à Paris Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyMer 14 Juin - 20:50

Je vais partir plus tot finalement (j'attendais de savoir un truc) donc vers le 12, jusqu'à la fin du moi, le 31, ou le 1er aout.

Bon ben écoute réserve moi ces jours là miss :p


Et tu crois que c'est possible que je passe vous faire un coucou pour ton premier JdR ? Juste un coucou, même pas une après midi, je prendrais pas de place, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Ysandell
Oiseau
Ysandell


Nombre de messages : 50
Mouh : Oh ! Mais c'est Rototo, l'esprit de la forêt !
Localisation : Dans mon cocon.
Date d'inscription : 20/05/2006

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyMer 14 Juin - 21:32

Si tu parles de celui où il y a Gaël, je peux lui demander d'arriver de bonne heure le jeudi pour que l'on passe l'après-midi ensemble, pas de problème Smile

Normalement, on ne se met à jouer que le vendredi matin, le jeudi soir sert à l'harmonisation des fiches et à se retrouver, je suis sûre que ça lui fera plaisir de te voir... et puis tu verrais mon grand-frère Very Happy

Je te tiens au courant, tout cela va dépendre des dates de déménagement de Sylvain Smile

EDIT: ceci dit, si tu es là le jour des résultats du capes... si on fait un truc le 13 pour fêter ça... (le 12 aussi, mais là c'est exclusivement la famille d'origine :p parce qu'on combine ça avec les anniversaires de mes parents)... tu seras là pour fêter toutes les étapes du capes, c'est un signe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyMer 14 Juin - 22:24

Very Happy


Aaaaah bah ça marche Cet été à Paris Icon_mrg Tu me repréciseras les bidules et les trucs si les choses sont moins folles que les tsiganes. T'as vu un peu ce language codé :p

Je serais contente de voir ENFIN ce fameux frère, même si je saurais certainement pas de quoi lui causer ^^

C'est un signe Wink Champaaaagne. Enfin on y est pas encore hein, mais presque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Eléa
Killer
Eléa


Nombre de messages : 27
Age : 42
Mouh : schmurtz
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/05/2006

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyJeu 15 Juin - 1:26

Ysandell a écrit:

Pour août, ça dépendra justement des résultats Smile Y'a les jours chez Clément, la gigantesque fête d'anniversaire de Cyrielle et les quelques jours avec les teariens, la Bretagne (du 17 au 27 a priori)... Massive Attack le 29 août Cet été à Paris Amour1...

c'est quoi cette gigantesque fete?????? Cet été à Paris Icon_big suis au courant de rien moi ?????? Cet été à Paris F5
Revenir en haut Aller en bas
Ysandell
Oiseau
Ysandell


Nombre de messages : 50
Mouh : Oh ! Mais c'est Rototo, l'esprit de la forêt !
Localisation : Dans mon cocon.
Date d'inscription : 20/05/2006

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyJeu 15 Juin - 8:37

Citation :
Je serais contente de voir ENFIN ce fameux frère, même si je saurais certainement pas de quoi lui causer ^^

De Tolkien ?

Citation :
c'est quoi cette gigantesque fete?????? suis au courant de rien moi ??????

Mais si tu sais bien, le truc dont je t'avais parlé, avec les pingouins, les framboises, les chats, la fontaine de jus d'orange sanguine et Nadal qui sort du gâteau torse nu Embarassed

On a dit qu'on faisait la fête pour ton anniversaire ma siamoise, on fera la fête pour ton anniversaire (ma siamoise) Cet été à Paris F6 Cet été à Paris Calin Cet été à Paris Biz

Parce qu'on aime faire la fête déjà Cet été à Paris Tongue2 et puis c'est ton anniversaire Cet été à Paris Calin

Bon, j'avoue, à l'heure qu'il est, je ne sais pas encore si les pingouins pourront être présents sans souffrir de la chaleur Cet été à Paris Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Stered
Oiseau
Stered


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyJeu 15 Juin - 9:25

Bah, les pingouins, si on les met dans la fontaine de jus d'orange avec des glaçons taillés à la main en forme d'iceberg miniature, ça devrait pouvoir le faire.
Il faudra juste faire attention au taux d'alcool ingéré, histoire de ne pas se retrouver avec l'un de ces charmants palmipèdes greffé sur la bouche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Killer
Eléa


Nombre de messages : 27
Age : 42
Mouh : schmurtz
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/05/2006

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyJeu 15 Juin - 12:42

Nadal sortant d'un gateau Cet été à Paris Icon_big t'imagine pas les images qui me viennent en tete Cet été à Paris Tongue2

ma siamoise Cet été à Paris Calin Cet été à Paris F6 Cet été à Paris Biz Cet été à Paris F5
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyJeu 15 Juin - 13:52

MOUAHAHAHA

Rien que pour (tout) ça, je suis CONTENTE de venir ! Et on te déclamera des poesies aborigènes revues par les occitans, téh ! Et on en profiteras vicieusement pour fourrer dans ta bouche grande ouverte, plein de cochonneries chocolatées Cet été à Paris Icon_big Cet été à Paris Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Eléa
Killer
Eléa


Nombre de messages : 27
Age : 42
Mouh : schmurtz
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/05/2006

Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris EmptyJeu 15 Juin - 13:56

ah non pas le chocolat ... je sors de chez la diététicienne Cet été à Paris Laugh

on fera ca avec des asperges Cet été à Paris Icon_big

pour les poésies ce sera avec plaisir Cet été à Paris B5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet été à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cet été à Paris   Cet été à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon de rencontres :: Kankiou-
Sauter vers: