Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dilemme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysandell
Oiseau
Ysandell


Nombre de messages : 50
Mouh : Oh ! Mais c'est Rototo, l'esprit de la forêt !
Localisation : Dans mon cocon.
Date d'inscription : 20/05/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Dilemme   Dilemme EmptyVen 26 Mai - 12:46

Les psychopathes hermaphrodites juifs sont-ils circoncis ?

Suis-je ton père ou ton pote ?

De l'huile ou du beurre dans les pâtes ?

Art "classique" ou art moderne ?

Caleçon à la mode ou effet de style ou de confort ?

Des cerises ou des cerises ?

Vaut-il mieux avoir des bras en mousse ou manger des yaourts à la mousse ?

Superman est-il super con ou super content ?

Doit-on censurer les dons de la nature ?

Est-ce que tu peux me faire rougir ?

Qu'est-ce qui est le plus puissant, le pouvoir du doigt ou le pouvoir du pied ?

Splaaaaaaaaaaaaaash ou splaaaaaaaaaaaaaach ?

Donnie Darko, rêve ou voyage dans le temps ?

Mad world, REM ou Jules Gary ?

Nain porte quoi ou nain pertinent ?

Suis-je folle ou est-ce le monde qui ne me comprend pas ? Dilemme Laugh

C'est ton rire qui est contagieux ou le mien ? Dilemme Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyVen 26 Mai - 17:28

Je vais te dire :

C'est une limace. Elle avait des tentacules, puis elle était un peu psycopathe, donc elle s'est dit : "tiens ! et si j'étais juive ?" Et là elle alla de ce pas se convertir. Un psy passa par là et determina qu'elle était hermaphrodite, et sur ce, ils allèrenet danser la Carioca sur Bénabar et sautèrent des les bras des photos.

Bon sur ce voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Karion
Feuillu
Karion


Nombre de messages : 22
Age : 35
Mouh : meuuuh
Localisation : loin
Date d'inscription : 28/05/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyLun 29 Mai - 23:02

Les psychopathes hermaphrodites juifs sont-ils circoncis ?
Hum ben écoute à mon avis s'ils sont juifs, il y a des chances, après s'ils sont suffisamment psychopates pour ne pas se faire circoncire... je peux rien faire pour eux moi, dieu seul saura comment se venger de cet outrage

Suis-je ton père ou ton pote ?
Ben t'es pas mon mère, donc par déduction, tu es mon pote. ( alala cte logique, je m'impressione tout seul :p:)

De l'huile ou du beurre dans les pâtes ?
Bah de l'huile bien sur, et puis un peu de beurre, et pourquoi pas de la creme, avec du gruyère, et quelques herbes. Hum mal au ventre ... Suspect

Art "classique" ou art moderne ?
Pfff, heu, moderne parce que moi je suis un gars qui vit avec son temps tu vois, j'aime la technologie, j'ai une canne à peche à moulinet rotatif et une tapette à mouche électronique( manque un smyley pour sortir sur ce forum :p:)

Caleçon à la mode ou effet de style ou de confort ?
Bah à la base j'avour c'était un petit peu pour l'effet de style mais maintenant me suis habitué et me sens pas bien avec le pantalon remonté :D

Des cerises ou des cerises ?

Hum... Des cerises tiens !

Vaut-il mieux avoir des bras en mousse ou manger des yaourts à la mousse ?

Bras en mousse sans hésitations j'aime pas les yaourts, tu plus avec un bras en mousse tu peux vivre. Alors que de la mousse dans ton estomac ça va faire de sacrés dégats, tu te rends compte ....

Superman est-il super con ou super content ?

T'es sure que c'est pas lovamour ? :p:

Doit-on censurer les dons de la nature ?
Pfff bonne question, mais là j'ai pas de bonne réponse, désolé ^^

Est-ce que tu peux me faire rougir ?
Bah je pourrai je pense oui, mais ça serait plus facile venant de toi sur Paul :D

Qu'est-ce qui est le plus puissant, le pouvoir du doigt ou le pouvoir du pied ?
Pfff pouvoir du doigt c'est ridicule, c'était juste pour vous faire plaisir que je suis tombé, moi je vais vous montrer le pouvoir de la guitare :D

Splaaaaaaaaaaaaaash ou splaaaaaaaaaaaaaach ?

Splaaaaaaaaaaaaaash car splaaaaaaaaaaaaaach ça ressemble trop à spinach Dilemme Icon_mrg

Donnie Darko, rêve ou voyage dans le temps ?
Donnie Darko pour réver et voyager dans le temps ?

Mad world, REM ou Jules Gary ?
Piou, DIONYSOS POWAAAAAAAAAA! ^^

Nain porte quoi ou nain pertinent ?
Nain ternet

Suis-je folle ou est-ce le monde qui ne me comprend pas ?
Hum, désolé mais bon tu m'auraus compris ....

C'est ton rire qui est contagieux ou le mien ?
Chais pas en tout cas si c'est le tien, gaffe aux épidémies Dilemme Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Oiseau
Kob


Nombre de messages : 45
Age : 35
Mouh : Petite Chose
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 01/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyVen 9 Juin - 15:55

Hum voila enfin ( Suspect ) les dilemmes de Julie qu'elle m'a posé en exclusivité sur msn :)
Oui c'est long.
Oui j'en transpire encore
Mais j'ai finiiii fniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yahouuuuuuuuuuuuuu *saute par la fenêtre avec un entonnoir sur la tête et une main sur la poitrine*

Ah et avant de m'écraser au sol, une dernière remarque:
Comme le messages dépassait la limite autorisée, ben je suis obligé de faire un doucle post Dilemme Icon_mrg Et qui c'est qui va devenir un serial killer, hein? -> Attend, tu rigoles mais... Dilemme Icon_mrg C'était prévu ! Enfin pas "sirial" ce serait trop classique, mais.. tu verras Wink

Edit Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobiblog.canalblog.com/
Kob
Oiseau
Kob


Nombre de messages : 45
Age : 35
Mouh : Petite Chose
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 01/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyVen 9 Juin - 16:11

pourquoi tu réponds pas ?

Eh bien, hum. Si nous reculons dans le temps, si nous remontons ce damné sortilège qui passe sans nous demander notre avis, ce truc incroyable que personne ne sait maîtriser, plus fort que tout, qui sans demander son reste écrase les choses les plus belles, écrase tout. Si nous nous plaçons dans un espace-temps hors du monde réel, nous pouvons revenir à la situation initiale. Je viens d’arriver chez Vincent, vous êtes touTES et touS là (edit Sandra, les femmes d'abord Dilemme Icon_mrg), bonjour bonjour, smack smack, quand soudain, les yeux acérés, Julie qui me fusille en me demandant
-Tu y as pensé ?!
-A quoi ? … dit Théo penaud
-AU CD !!
-…
- Je le savais
-Et merde.
Et me voilà reparti sur ma trottinette, jusqu’à chez moi. Et toi ! Traîtresse de Julie qui, profitant de mon absence inopinée, me bombarde de questions intraveineuses, me mitraille de ces dilemmes inséparables !
Et après ! T’as le culot ! De me demander ! A moi !! Pourquoi je réponds pas !
Peut-être parce que j’étais pas là finalement. Bon mais maintenant je réponds donc ta question n’as plus ni queue ni tête (si on part du fait qu’elle en avait avant).
Et toc.

tu boudes ?

Oui ! Tu m’as énervé ! non mais des fois, profiter ainsi de la faiblesse des gens. Grahou ! hou !

t'es fâché ?

Moui

Bon ça va, mais recommence plus hein ?
:)

t'as mal à la tête ?

Ah ben toujours ce fichu temps là ! Imaginons que tu me demandes ça en temps réel, à la minute même où tu as écris ces mots. Et bien là je te réponds non. Mais si tu me le demandes à la minute où j’écris ces mots, moi… eh ben oui …Ca me cogne, ça me frappe BANG bang, comme si le connard de type qui est mon voisin et qui est en train de taper avec son $¤*@ de marteau à 10 heures du soir contre un clou qui veut à mon vis pas rentrer dans ce *$^° de mur de béton armée indéformable … eh ben comme si ce con il me tapait dans la tête tout le temps … remarque avec le bruit qu’il fait ça paraît presque possible. Mais … BORDEL, pourquoi tu dors pas ! Sale voisin. Grahou !

tu veux un cachet ?

Oui ! Mais après j’ai un autre dilemme ! Vais-je gober ce cachet (d’ailleurs je sais même pas de quoi il est composé ce cachet, tu veux peut-être m’empoisonner parce que je t’ai pas ramené ton cd assez tôt .. * stresse * … mais dans ce cas-là … je sais ! AHA je vais déjoué ton plan en ma faveur. Je vais me lever et aller gentiment proposer ce cachet à mon cher et tendre voisin. J’aurai qu’à lui dire que c’est une coutume locale que de s’offrir des cachets en gage d’amitié ! Niark Nirak Dilemme Icon_mrg

tu penses quoi des psychopathes hermaphrodites ?

Air m’affro quoi ? Dilemme Tongue2
* cherche dans le dico *
-Hermaphrodites : se dit d’une personne Hermaphro.
… hum hum
* ré-ouvre le dictionnaire … hermaphro, hermaphro …ha !
Du grec Herm : zizi et aphro : zézette
Haaa c’est donc un type qui a les deux organes reproducteurs Very Happy
Et donc le type c’est en plus un psychopate ?!
Eh ben, il est pas aidé par la nature . Parce que des psychopates, j’en connais pas mal, et déjà ça fait peur. Et j’imagines pas ce que ça ferait s’ils pouvaient se reproduire tout seul ! Rien qu’à penser à la tête de leurs enfants ! Noudiou. Après ils font une armée de psychopathes hermaphrodites (Dieu que c’est chiant à écrire Dilemme Tongue2) qui envahit la terre. Toutes les trente secondes, BLOUP, ils s’auto-accouplent.
Brr ça me fait froid dans le dos tes idées bizarres là!

tu penses que les psychopathes hermaphrodites juifs ils sont circoncis ?

Hum
… alors
* ouvre le dico * juif…ju-if … ah !
Personne d’origine juive
Bon ben je dirai que, déjà, pour être psychopate, faut être ‘hachement expérimenté, ensuite, pour être hermaphrodites, ben faut avoir un minimum de connaissances sur … fin vous voyez quoi, alors pour être juif ! Faut en vouloir un max ! On peut pas être juif quand on est petit, c’est beaucoup trop difficile, pas de notre niveau. On peut pas prendre de telles décisions quand on est jeune et bête comme les pieds de mon voisin … non bête comme mon voisin tout court ça suffira ! Donc oui, il faut être circoncis pour avoir un bagage pareil, c’est obligé.

tu penses que les limaces peuvent voler ?

Ben c’est bien connu que les limaaaaAAAAces ( Dilemme Tongue2 ) ont des ailes ! Mais la plupart du temps elle les cache, peut-être parce qu’elles en ont honte ? Faut dire que si elles sont aussi belle que celle de l’ange dans notre bon vieux film pourri Dilemme Icon_mrg Ben elles peuvent les garder cachées hein. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les limaces doivent elles aussi avoir des anges, et les anges, ça vole Dilemme Tongue2 Donc certaines limaces volent. Et blam !

tu crois que c'est vinent qui écrit ?

Impossible ! Trop de cheveux tue le cheveux ! Et puis je connais pas de vinent moi héhé

je peux mettre ma graine après ?

Oui vas-y j’attends tes questions avec impatience Dilemme Tongue2 Et puis j’aime bien les graines, après elles deviennent des jolies plantes fleuries et jaunes Wink

tu veux une glace ?

Non ! Je veux pas participer au réchauffement de la planète ! Laissons les glaces là où elles sont ! A ce rythme là, elles vont toute fondre et on aura le niveau de la mer qui va nous chatouiller sous le nez.

Remarque…

Ca dépend…

Y a de la vanille ? Dilemme Icon_mrg

tu penses quoi des inuits ?

Que ce seront les premiers touchés si on mange trop de glaces Dilemme Tongue2 Et puis que si on mange trop d’esquimaux … ben les inuits disparaîtront Dilemme Tongue2

tu crois qu'ils ont peur du blanc ?

Aaaah mais je comprends mieux ! Tu viens de me donner une piste là…héhé
Bon j’en sais rien moi s’ils ont peur du blanc, mais au moins, s’ils en ont peur, je sais une première façon de devenir psychopathe Dilemme Icon_mrg
Je progresse je progresse, grâce à toi, je m’endormirai moins bête ce soir.

d'où il vient le capitaine crochet ?

Deuxième étoile à gauche (toujours à gauche) et tout droit jusqu’au matin :) Je suis fan de cette phrase. Bon ensuite le capitaine crochet, il vient du fait que, même dans les plus beaux rêves, tout ne peut pas être parfait, il faut obligatoirement qu’il y ait un méchant pour que le rêve soit encore plus beau une fois celui-ci vaincu Dilemme Tongue2 C’est comme ça que ça marche. Et ça marche pareil dans le pays du ptit pan.

de quel pays viennent les inuits ?

Mais enfin ils t’ont traumatisés ceux-là hein ! Dilemme Tongue2 De quels pays ils viennent, c’est quand même évident ! Je t’ai presque donné la réponse tout à l’heure. C’est un pays où il y a pleiiiiin de glaces de partout ! Non tu vois pas ? Ben c’est pourtant facile. C’est là qu’on’s’gèle à c’t’heure Dilemme Tongue2 (comment ça ça te fait penser à Nicky Larson ?!) Je t’en dis pas plus, je risquera de me ridiculiser au point de ne plus pouvoir rien faire d’autre que de me pendre…et toc.

tu connais combien de mots pour dire neige ?

Un seul. Après j’en connais 1 autre pour dire ciel, 1 autre pour dire canard, 1 autre pour dire caramel, 2 autres pour dire maman, 1 autre pour dire poil, un autre …

comment se reproduisent les tortues ninjas ?

Ouaiiii ! Merci bien :) J’ai résolu la seconde étape de l’énigme. Les tortues ninjas … sont des psychopathes HERMAPHRODITES ! AHA ! J’ai juste hein ? Non parce que je vois pas comment c’est possible autrement. Déjà qu’elles doivent pas se reproduire beaucoup. C’est vrai quoi, y en a pas des masses des tortues ninjas sur la planète. Alors voilà. Je m’endormirais bien moins bête ce soir Dilemme Tongue2

tu penses que c'est par partogénèse de bandanas ?

Gné ? Allez hop…
* ouvre le dico * (j’ai fait un c/c de cette phrase, ça ira plus vite maintenant Dilemme Tongue2)
Bandanas … B, B anda…nnnAS !
Groupement de plusieurs filles.
Donc tu voudrais que … hum …
JOKER Dilemme Icon_mrg

c'est quoi ta pizza préférée ?

Aaah mais je suis un grand fan de pizza ! après les pates c’est mon plat préféré Dilemme Tongue2 Hein ? oh non. C’est pas parce que je suis un fin gourmet ou un connaisseur expert dans l’analyse délicate de la saveur des aliments … juste parce que je suis mauvais cuisinier Dilemme Icon_mrg Enfin si je sais faire les cakes…
Donc ma pizza préférée ? … hum … la moins chère Dilemme Tongue2

tu crois que je sais me transformer en petite olive ?

Oh ça ! Avec le prénom que tu as héhé. Et puis, tu en as déjà la couleur :) Bon c’est vrai, tu n’es verte que quand tu t’énerves, le reste du temps c’est pas clairement définissable, entre le mauve et l’orange. Mais tu vois c’est un bon début. En tout cas j’espère au moins que ton père ne ressemble pas à un Olivier … je suis sûr que non d’ailleurs Wink Remarque c’est un joli prénom. J’ai un cousin c’est un Olivier…

si les meilleurs partent en premier...

il restera plus que le gras du gras. Mais ça c’est pas vrai … fin j’espère… y aussi quelques pires qui s’en vont, hein. Et puis, c’est vachement égoïste et prétentieux de dire « les meilleurs », j’aime mieux garder ceux que je préfère plutôt que les meilleurs dgd

que penser des éjaculateurs précoces ?

Gabunch ? Et voilà, ça arrive comme un flétan pas cuit au milieu d’une pizza ça !
Alors …
Ejaculateurs… éja … culateurs… Qui éjac … QUOI ! Mais c’est déguelasse enfin ! Non mais ça va pas non ? Me parler de ça, à moi ?
Oui je suis pudique et alors ! Enfin remarque c’est pas le sujet …
Ben les éjaculateurs précoces … c’est des gens pressés et qui prennent pas le temps de profiter des choses Dilemme Tongue2

le sabre ou le goupillon ?

GRAHOU !
Bon…
* ouvre le dico* … goupillon … g...gou..pillon :
Petit bâton terminé par une éponge enfermée dans une boule, ou par une touffe de poils de renard, pour jeter de l'eau bénite. (Renard se disait en vieux français : goupil). Synonyme : aspersoir.

D’accooord … mais c’est de la propagande chrétienne ça ! Aors comme ça tu es … oh mais … aaaaaaaaaah … okkkkkk …. Tu es chrétienne, donc tu es croyante … donc tu es juive Very Happy
Donc tu es une PSYCHOPATE HERMAPHRODITE JUIVE !!
AHAH tout se rejoint, je comprends maintenant pourquoi tu cherchais tant à obtenir des informations là dessus, mais j’ai percé à jour ton ignoble secret NIAKNIARKNIARK Dilemme Icon_mrg
Bon et sinon je prends le sabre, comme les pirates, entre les dents avec une tête à en décapiter plus d’un Dilemme Boo


fromage ou dessert ?

HAHAHA
Sans Patrick (mon prof de guitare génialissime), je prends dessert assuré. Un dessert de chez notre Laporte©️ inter-moissagaise. Tu sais, le gateau d’anniversaire que vous avez mangé, ben je crois qu’il venait de chez cette pâtissière. C’est trop bon ce qu’elle fait !
Et sinon, s’il y a Patrick, ben je prends fromage obligé Dilemme Icon_mrg Et du bien coulant, du qui fond et qui pue à trois cent mètres et je lui fourre juste sous le nez pour qu’il fasse plein de blagues trop drôles Dilemme Icon_mrg Bon j’arrête les, comme dirait les pros, private joke Dilemme Tongue2

chêne ou sapin ?

Hum, je prends chêne, parce que chêne = gland, que gland = mère nature, que mère nature = créatrice, que créatrice = beauté du monde, que beauté du monde = humanisme, et que j’aime les humanistes :) donc voilà …
Et sinon…
Ah oui, je suis supra fan des forêts Very Happy Des graaaandes forêts avec des fées, des mystères, des licornes, des sous-bois lumineux, des grands arbres millénaires, des ermites centenaires, des petits êtres farceurs, et des chênes qui parlent le français !

la tétine ou le têton ?

roopff
normal si je fatigue ?
hum
tss
voilà ce que j’en pense Dilemme Tongue2

la gauche ou mitterrand ?

Pas la gauche.
Mitterand je suis obligé. C’est un truc on me force, je peux pas faire autrement sinon je serai pas intelligent plus tard. C'est ma maman qui me l'a dit. Tous les jours je le vois là qui me nargue, avec sa gueule de premier de la classe, toujours à la même place, statue de plastique figée pour l’éternité.
J’ai oublié de préciser que mon lycée s’appeler Lycée François Mitterand ®️ hein ? je suis sûr que j’ai oublié…


bof.

tu crois que le pantalon de vincent descend parce que c'est la mode?

j’aime pas la mode, c’est un truc on t’oblige à le faire et tu te demande même pas si ça te plaît. C’est affreux, c’est comme du conditionnement. Faites comme la masse la masse vous le rendra ! Ben j’attends toujours. Bande de cons. J’aimerai bien que la mode soit à porter des dents de lapin sur la tête, à s’habiller en tutu fluorescent et en ranger de soldat américain … comme ça on pourrait rire un peu.
En tout cas le pantalon de Vincent il fait ce qu’il veut, c’est son problème, en tout cas je sais bien que Vincent ne suis pas la mode. Il a peut-être un pantalon réfractaire ou rebelle. Peut-être que Vincent n’arrive pas à le plier à ses désirs et qu’il fait ce qu’il veut, qu’il descend jusqu’aux genoux alors que Vincent le voudrait remonté jusqu’au nez.
C’est une affaire entre le pantalon de Vincent et lui. (c’est fou j’ai réussi à écrire Vincent cinq fois de suite sans écrire Vocent, ou Voincent Very Happy … et tant pis pour la sixième ^^)

ou parce qu'il se sent plus à l'aise comme ça ?

Il a peut-être chaud du caleçon ? Ou bien il est peut-être abusivement attiré par la gravitation terrestre ? Par contre je sais pas comment on peut faire pour être vraiment à l’aise avec un pantalon jusqu’aux genoux, qu’on a l’impression qu’on a chié dedans, quand on court c’est trop comique Dilemme Icon_mrg Mais bon je suis pas lui. De toute façon il le porte pas jusqu’aux genous (je sais il faut un x mais je suis un rebel). Roh et puis moi je m’en fiche et je trouve pas la question intéressante !
Et toc.


tu crois que c'est une vile technique de drague ?

Alors après les inuits, c’est le pantalon de Voncent qui t’as traumatisé ? Mais bon dieu faites lui quelque chose, une réanimation cardiaque, du bouche à bouche, mettez lui une carotte dans l’oreille, un camembert dans le chou-fleur ! Tout ce que vous voulez mais sortez-la de là ! Juliiiie ne tombe pas dans les sombres méandres de l’incompréhension progressive de a jungle urbaine que constitue cet entonnoir sans fond !
Ourgh !
Moi j’ai jamais vu Voncent, meurd Vincent, enfin je l’ai jamais vu draguer Dilemme Icon_mrg Si ça se trouve c’est une vile technique de drague, mais alors … ça voudrait dire qu’il me drague depuis un bout de temps, et ça ça va pas du tout ! Non non, c’est pas une technique de drague. Et puis je suis sûr que c’est super inefficace comme technique Dilemme Icon_mrg

tu crois que je devrais avoir peur ?

Hum

non
Dilemme Tongue2

qu'est-ce qu'il pense quand il dit tsss ?

La même chose que Sandra quand elle dit « Hum » dgd C’est à dire absolument toutes les choses imaginables au monde qui peuvent être traduites par un mot. Non mais c’est vrai, c’est un truc compulsif, c’est hallucinant.
Vous l’avez jamais vu dans ses périodes de stress intense ! Des fois il bug c’est à faire peur ! Tu vois il commence par un tss normal, je m’inquiète pas, puis il enchaîne sur un autre direct ! Déjà là je lève un sourcil, puis ensuite il continue en me lançant des regards de chiens perdu
Tss
Tss
Tss
VIENCENT !! revieeeens
Alors je le couche pas terre, je lui donne des grandes baffes
Tss
Ttss
Il peut plus s’arrêter, puis après y a Massuelle qui passe et là tout d’un coup il fait plus rien. Plus un son. Tout s’est coupé. Et je sais qu’il est vivant et qu’il a survécu à un drame.
Merci Massuelle ! Dilemme Icon_mrg

tu crois qu'en fait c'est un psss caché?

Grrr !
Pff
Bon ben heuu … si c’est ça il est pas très bien dissimulé, parce que ça se ressemble quand même pas mal. Y a qu’une lettre qui change.
Encore il dirait Ouga bouga ou yakapoum pour dire pss ben ce serait plus malin.

je peux ?

ouiiiiiiiii dgd
heu..
ben oui !

graouuuuu

Je sais c’est pas une question mais je trouve que c’est un joli mot de fin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kobiblog.canalblog.com/
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyVen 9 Juin - 22:44

Laughing Dilemme Laugh Laughing Dilemme Laugh Laughing Dilemme Laugh Laughing Dilemme Laugh Laughing Dilemme Laugh Laughing


Wouuhou ! Franchement, je te descerne la palme d'or. Là... chapeau bas. Dilemme Pimp

J'ai rit commeune baleine. Pfiou !

Bon, quelques réponses à tes réponses Wink

Citation :
Du grec Herm : zizi et aphro : zézette

Dis donc, Choupi, t'aurais pas des complexes à écrire le mot SEXE, toi ?
Alors repette après moi, SEXE... SEXUALITE, SEXXXXE. Euh... ben voilà yen a pas des milliers non plus.
Scuse moi Dilemme Icon_big

Citation :
être hermaphrodites, ben faut avoir un minimum de connaissances sur … fin vous voyez quoi,

Si, si, ça se confirme :p:

Citation :
Oui vas-y j’attends tes questions avec impatience Et puis j’aime bien les graines, après elles deviennent des jolies plantes fleuries et jaunes

Nihihi Very Happy

J'ai presque honte de mon moquage là... Embarassed


Citation :
Ejaculateurs… éja … culateurs… Qui éjac … QUOI ! Mais c’est déguelasse enfin ! Non mais ça va pas non ? Me parler de ça, à moi ?

Ah ben tu vo... non je dis rien Dilemme Icon_mrg

Citation :
Oui je suis pudique et alors ! Enfin remarque c’est pas le sujet …

Bah t'es pas rendu, avec Julie... pfiou. (ça c'était pour elle Wink)

Citation :
Ben les éjaculateurs précoces … c’est des gens pressés et qui prennent pas le temps de profiter des choses

C'est pas faux ! :ange: Rolling Eyes

et je t'ai aps raconté ? Allez je te raconte :p Ca m'a choqué ^^ Audrey est allé à la plage y a quelque sjours avec un ami. Elles a vu pas mal de spécimens ^^
Entre le type en chemise blanche impec', chaussette et chaussure et... le sexe à l'air qui va mettre son caleçon derrière pile LEUR voiture, les nudistes provoquant...
Ben y avait un type, elle avait pas trop fait attention, bon il était nu quoi, mais quand il s'est levé... Ah bah ! La grosse éréction... ils étaient morts de rire, et lui penaud, est allé se cahcer dans les vagues ^^ mouarf ! pourquoi je raconte ça moi ? J'ai du être vraiemnt choquée ^^

Citation :
Bon et sinon je prends le sabre, comme les pirates, entre les dents avec une tête à en décapiter plus d’un

Comme Orlando Bloom ? Dilemme Icon_mrg désolée...

Citation :
Ah oui, je suis supra fan des forêts Des graaaandes forêts avec des fées, des mystères, des licornes, des sous-bois lumineux, des grands arbres millénaires, des ermites centenaires, des petits êtres farceurs, et des chênes qui parlent le français !

mmmmmmmmmmh. On part quand ? Dilemme Smile

Citation :
Moi j’ai jamais vu Voncent, meurd Vincent, enfin je l’ai jamais vu draguer Si ça se trouve c’est une vile technique de drague, mais alors … ça voudrait dire qu’il me drague depuis un bout de temps, et ça ça va pas du tout ! Non non, c’est pas une technique de drague. Et puis je suis sûr que c’est super inefficace comme technique

Aaaaaah c'est pour çaaaaa que t'es (Vincent je parle) si content que Clément soit à Toulouse l'année prochaiiiine ! Je comprend tout.

Citation :
Non mais c’est vrai, c’est un truc compulsif, c’est hallucinant.

Compulsif tu dis ?Dilemme D1
(ça te scotch pas ce smiley ? franchement.)


C'est quiiii Massuelle ? ^^ Dilemme Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Kob
Oiseau
Kob


Nombre de messages : 45
Age : 35
Mouh : Petite Chose
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 01/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyVen 9 Juin - 22:57

*s'avance sur le podium*
*monte la première marche, la larme à l'oeil, le regard tendu vers la jolie demoiselle qui tient dans ses bras le trophée le plus significatif de l'histoire de l'humanité*
-c'est à moi qu'elle va le donner, pense t'il ... à moi .. A MOUHAHAHAHA ..hum.
*pose son pied sur la seconde marche*
*Sent le regard de milliers de personnes qui l'observent jalousement*
*n'en est que plus fier*
*pose son pied sur la troisième marche*
*pose son pied sur la quatrième marche*
*n'a pas vu la peau de banane*
*glisse*
*s'étale par terre, se fracasse le nez sur la cinquième, se relève sur la sixième, prend appui sur la septième, bon dit sur la huitième, et atterit sur... non... devant la charmante femme*
*dit merci et se casse*

non franchement ça me fait super plaisir Very Happy J'y ai passé trooop de temps ^^ J'espère que ça plaira aussi à Julie.

Ah oui:
Se ... hum ... x ... oups, se ...x ... se..x...e...se...x...ualité ... héhé Smile ... sex...oups! hum ...héhé ... sexualité! Oua! sexe, sexualité, sexe, sexuel, SEXE, SEXUALITE, SEEEEEXE, NICHON, KIKII, ORGASME, EJACULATEEEEEEEEEEEUUUUUURS, BIIIIIIIITE ...
...
... scratch
...
heu ...
Tu vois j'y arrive Dilemme Icon_mrg

Et sinon le 17, ça te dit comme date de départ flower

edit: Massuelle est notre suprême prof de français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kobiblog.canalblog.com/
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptySam 10 Juin - 0:25

ah ouais, OUAW Dilemme Icon_mrg CA c'est du... bon allez, tu as droit à un Diplome de Prononciation des Mots Ayant Rapport à la Séxualité. bravooo

Et cette fois si tu tombes SUR moi, fais gaffe à mes lacées, mais je saurais quoi faire de toi.... Rolling Eyes Dilemme Icon_big Dilemme H2


....


Hum pardon, la famille, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Kob
Oiseau
Kob


Nombre de messages : 45
Age : 35
Mouh : Petite Chose
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 01/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptySam 10 Juin - 0:27

Oui surtout qu'il y avait des enfants dans l'assemblée affraid
Je sais pas, si tu dis ça, fais le au moins dans les couilles lisses quoi!
Dilemme Icon_mrg
Bon je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobiblog.canalblog.com/
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptySam 10 Juin - 0:29

affraid


J'suis choquée Dilemme Boo


Mais je continue pas, là je vais dormir... ou pas. Dilemme Langue


bonne nuiiiiit Dilemme Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Ysandell
Oiseau
Ysandell


Nombre de messages : 50
Mouh : Oh ! Mais c'est Rototo, l'esprit de la forêt !
Localisation : Dans mon cocon.
Date d'inscription : 20/05/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyDim 11 Juin - 21:18

Petit passage rapide pour remercier messire Théo pour les éclats de rire, je répondrai quand j'aurai passé mes oraux... merki Dilemme Calin
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Oiseau
Kob


Nombre de messages : 45
Age : 35
Mouh : Petite Chose
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 01/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyDim 11 Juin - 21:54

Ouaiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kobiblog.canalblog.com/
Gablebo
Killer
Gablebo


Nombre de messages : 29
Age : 38
Mouh : Pas le matin
Localisation : Là-bas (on ne s'ennuie pas)
Date d'inscription : 17/09/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyDim 17 Sep - 14:48

Dilemne ou dilemme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyDim 17 Sep - 16:17

La distinction existe ?

edit : soit. Je corrige


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Gablebo
Killer
Gablebo


Nombre de messages : 29
Age : 38
Mouh : Pas le matin
Localisation : Là-bas (on ne s'ennuie pas)
Date d'inscription : 17/09/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyDim 17 Sep - 21:06

En aucune façon. Dilemne n'existe pas ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon de papote :: Dilemnes-
Sauter vers: