Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Espagnaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Espagnaaaaaa Empty
MessageSujet: Espagnaaaaaa   Espagnaaaaaa EmptyMer 19 Avr - 0:03

Héhéhé


Jentre d'espagne et je pars en italie.



Qui 'eut cru ?



Para Jesus ! Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Stered
Oiseau
Stered


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

Espagnaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Espagnaaaaaa   Espagnaaaaaa EmptyVen 16 Juin - 11:40

A ce propos, qu'en fut-il de ce voyage en Italie? Où en Italie d'abord?

On me dit jamais rien à moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Espagnaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Espagnaaaaaa   Espagnaaaaaa EmptyVen 16 Juin - 14:01

OOOooooh, tu n'as rien su ? Ah bah j'avais cru m'exulter, mais mon exultage n'a pas du t'atteindre ! Je réitère alors.


Je suis partie à Venise, pour 5 jours, avec mon père (voyage 'surprise'). On y est allé en train, donc... un jour et une nuit de train... tu pètes un plomb. Surtout enfermée dans une petite cabine avec... ton père. Graouh ! Mais j'ai survécu, et ce fut un beau séjour. Venise c'est chouette, ça doit être encore mieux quand on est bien accompagné. Ou seul. C'est ultra touristique, donc la place san marco, c'est cool, mais à 7h du mat hein. Bon alors j'ai bien apprécié les fois ou j'ai réchapé à mon père et que j'ai pu me promener seule (je me reperai mieux que lui ^^) j'ai découvert pleiiin de petits coins très chouettes. C'est un peu tout en miniature, de petites ruelles, de petits canaux, de petits ponts. C'est rigolo. C'est très méditerranéen, comme style, étonnant non ? Wink Donc voilà même si les touristes sont chiants, c'est agréable quand on sort des grands axes. Ensuite côté culture, si tu prends un peu le temps, tu te reçois une sacrée claque dans l'inculture, ça fait du bien. Beaucoup de musées, d'églises, on en a fait peu, finalement. Plein de choses à voir. Venise c'est du concentré de culture, du concentré de touriste :p Résultat : ça m'a beaucoup plu, malgrè les mais. Wink

Voilà, je me suis faite pardonnée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Stered
Oiseau
Stered


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

Espagnaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Espagnaaaaaa   Espagnaaaaaa EmptySam 17 Juin - 15:36

Ah, c'était Venise ^^
Oui, je connais 'un peu', ma famille vivait là bas jusqu'à récemment Espagnaaaaaa Boo
Mais avec les touristes qui achètent tout dce qui porte fenêtres et portes, c'est devenu trop difficile d'y vivre avec un salaire normal...
Et pour le train, c'est sur que c'est dur. Nous, on partait de l'aéroport de Beauvais: on y est en une heure, plus une heure de bus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagnaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Espagnaaaaaa   Espagnaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagnaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon de papote :: Vies-
Sauter vers: