Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miroir Futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Miroir Futur Empty
MessageSujet: Miroir Futur   Miroir Futur EmptyJeu 16 Mar - 22:16

Je t'ai déjà dit mes premières impressions...


- "Tout était beau, tout était sain" : Tu entends quoi par "tout" ?

Dans l'ensemble il y a des choses que tu pourrais peut être rendre plus précises, comme ce 'tout'.


- "« Je suis très fière de toi mon grand … »" : j'aime beaucoup :)

- "S’asseyant au bord d’un ruisseau
Laissant couler le bruit de l’eau,
Il se prit à imaginer
La vie qu’il aurait pu mener

Alors il rangea son calepin
Dans sa poche, près de ses bouquins
Pris comme modèle, comme avenir

L’histoire qu’il venait d’écrire …"

-> tu dis "il" ... c'est fait exprès ? Je viens juste de comprendre, personnellement, que c'était lui qui parlait encore de son personnage, qui allait être lui. Mais c'est un peu confus c't'affaire ! Peut être que tu pourrais mettre carrement "je" ? Je sais pas, c'est à voir.

- Sinon, ça manque de refrain je trouve. Mais peut être qu'avec la musique, ça ira mieux Wink Et je vois bien un refrain à la fin aussi. Je sais pas si c'était compris dans ton bidule... 'fin voilà.


Moi j'attend de voir ça -d'entendre ça, plutôt-. Parceque finalement, des paroles de chansons, sans la musique, c'est... la moitié de la chanson ! Donc c'est difficile de juger. Tes paroles, elles peuvent être géniales et goûtues sur la musique qui lui correspond, qui fait qu'on dt "woaw" ! Mais avec une instru merdique, ça sera forcement relativement médiocre quoi. On dira "ouais mas le texte est pas mal" "ouais mais c'est moche s't'instru", bref. C'est pour ça que c'est vraiment pas facile de dire :)

Sinon... vas y continue Wink

Et j'ai hate d'entendre le tout en musique Wink Et avec toi au chant (et à la guitarre) bien évidemment :p

Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
 
Miroir Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon des critiques :: Littéraire-
Sauter vers: