Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon nom est Personne Empty
MessageSujet: Mon nom est Personne   Mon nom est Personne EmptyMar 7 Mar - 2:08

[big]Mon Nom est Personne. [/big]

Ah.
Les bons vieux westerns. J’ai toujours adoré ça ! Depuis que je suis gosse, je suis bercée par eux :D
J’ai donc revu Mon nom est Personne. Et… Je me rend compte à quel point ce flim est génial. Il est sacrément jouissif. Sacrément pensé. C’est l’art de l’image. Ce n’est plus du cinéma. Et j’aime ces films qui prennent le temps de prendre le temps. Prendre le temps de l’image, du regard, du silence, et de les voir évoluer. Prendre mais aussi laisser le temps à l’acteur, à qui on laisse alors le temps de prendre de la place. Il devient classe, il devient cochon, il devient rigolo, ce qu’il veut, c’est la magie du jeu. Et les histoires de cowboys, les petits trucs qui font l’ambiance tout spéciale du western, j’aime tellement ça… Je jubile rien que pour ça. Et celui-ci le fait à merveille. J’adore ! Et puis la musique ! Pas trop, elle est là que quand il faut, elle sait laisser la place au silence, qui prendre alors un tout autre air. De l’image qui bouge avec classe, du cadrage, du vrai, de la poussière, du soleil et des chapeaux, tout est harmonieux. Oui le western c’est du bordel harmonieux. (comme ma chambre, presque) Quand on voit la Horde Sauvage arriver peu à peu du lointain jusqu’au tout près, quand on voit le sourire des acteurs, ah quels acteurs ! On n’en fait encore vous croyez ? Nan mais vraiment. C’est du jouissif de jouissif ça.

Ah !

Je crois que je vais siffloter cet air encore longtemps, le sourire au coin du saloon. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
 
Mon nom est Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon des critiques :: Zidéba-
Sauter vers: