Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Wack's Mc's

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Wack's Mc's Empty
MessageSujet: Wack's Mc's   Wack's Mc's EmptyVen 27 Jan - 21:30

Refrain

Des sales mots dit salement par des sales mômes
Maudit soit ces sales moment où les wacks on maudit l’ rap
Seulement les mots râles normal empoisonné pire qu’ d’ la mort au rats
Pas la pour faire la moral
ni pour faire le model/mais d’ la rime voilà un mot d’elle



Direct arrête de t’ la joué gangster façon Tony et Mani désolé mais Scarface c’est déroulé en 82 à Miami.
Compte pas sur moi pour faire ami amis avec ceux qui dans leur tête non rien a part l’ style gangster qu’on y a mis
Le rap est pire qu’un sport vas-y prend des prends tes vitamines sa craint mentalité d’aujourd’hui c’est vas-y vit ta vie attend ta vue tes mômes
Le besoin d’argent pour eux devient plus urgent qu ’d’ faire d’ la musique de qualité et ça j’ l’ai déjà vue chez plusieurs gens.
Plusieurs genres de rap apparaît le vrai disparaît et à s’ qui paraît au public sa plait alors pour moi finit d’être pudique j’ vais faire des plais.
Finit les play-back que des vraix actes, des vraix claque, finit aussi les soi-disant tagueur ferme ta gueule on n’ veux qu’ la vérité.
J’veux pas des sons hérité qu’ des sous mérité, l’ sang d’ la vérité, le sabre d’ ma témérité, parce que dans mon art tout est mérité.
Aujourd’hui d’ cet tard j’ suis à mi-temps et même si c’est tard j’ reste militant n’ limitant pas à ceux qui s’ la joue limite d’en bas.
Et puis j’ vais pas brûler un cars d’CRS parce que tout l’ monde les détestes et j’ vais pas adorer Tony Montana parce que tout l’ monde aime scarface.
Trop d’ fiston cherche les pistons puis ton avenir te dire que tu pisse ton temps qu’tu risque ton temps puisqu’ autant
Faut pas être d’ ceux qui pour leurs avenir font des ration désolé mais j’ veux pas d’ ça dans ma fédération j’ fonde les rats sont
Trop nombreux j’ trouve s’ moment y’a qu’ deux solution :ou ils ont des bonnes relation ou ils sont fort en fellation
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
 
Wack's Mc's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon de l'Imaginaire :: Littéraire :: Double.S-
Sauter vers: