Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ouvrez les yeux

AuteurMessage
Nayla
Chef Bulle
Nayla

Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.

Ouvrez les yeux Empty
MessageSujet: Ouvrez les yeux   Ouvrez les yeux EmptyVen 27 Jan - 21:28

Trop souvent on ma dit sa y est tu perd la raison désolé mais quand j’ vois l’horizon et tout l’or qu’ils ont j’ pète un câble mais n’ai je pas raison ?
Des gens meurent dans l’ indifférence pire parfois juste pour leur différence franchement j’ pense qu’ aujourd’hui s’ qui nous diffère est rance.
Une couleur de peau ou une autre couleur au drapeau, peut mené à s’ déchirées alors sa s’ déchiré à l’alcool alors que d’autre le font à l’or.
Moi j’ le fait à l’aide de cette illégal expression comme une légal friction pendant qu’ certain s’ régal d’ fiction.
Trop d’ gens sont aveuglés d’ nos jours par la télévision, ils s’en battent les couilles des gens qui souffrent chaque jours tel est leur vision.
Tous atteint d’ cécité par nécessité et sans hésité change tes idées, échange tes idées puis chante les c’est décidé
Avant d’ décédé faut qu’ j’ vende des cds faire tourner mon ABCD avant la baisse des gars roulant avec l’ ABS des..
Rimeurs, arrimeur Londres, New- York, Madrid et Paris meurent sous les attentas alors attend toi a c’ que le terrorisme
Atteigne son paroxysme même dans les paroisse marxisme l’ambiance ils noircissent c’est choquant comme voir un mac sims.
Le monde s’ retrouve dans les choux comme à Bruxelles tandis qu’ certain d’ font presque des comas d’ bretzel c’est chaud un combat d’ bête zen.
Tandis qu’ certain rêvent d’être d’ précepteur d’autre rêvent d’être percepteur chacun son rêve après sept peur après sept heure
Les gens n’osent plus sortir ils n’ont plus peur pour leur sort pire pour leur empire sa en pire et chaque jour pour eux est un nouveau soupire
Impossible d’être des virtuoses car on t’ vire si tu ose moi j’ vertu quand j’ pose pourrie leur ambiance comme une verrue en prose
J’lance un missiles cogite remplit de mystagogie qui carbure qu’au shit t’ bloquant tes poumons t’ laissant sans souffle un peu comme une bronchite
Laisse moi reprendre du souffle mes yeux s’ouvre pour voir tous ceux qui souffre puis je souffle sur cette bougie qui s’allume au souffre
Pour déchiffré le mot xénophobe j’ai pas besoin d’un dictionnaire juste de mes yeux pour voir les descendants d’ Hitler j’ suis pas visionnaire mais j’ai une mauvaise vision d’ l ’air
Alors j’ fais rime complexe qui m’ place dans le contexte, dans mes textes tous les fils de putes je test appel moi la peste
Je sais qu’ t’adore les tas d’ors mais l’ état dors alors tu t’ prend pour un matador mais ta tord car t’emporte rien avec toi après ta mort.
Si tu cherche mon adresse écris au rappeur véridique qui agresse, j’ suis vériste, laisse tomber les vers tristes assis toi j’ sens qu’ ta des vertiges
Soyez généreux comme ils génèrent eux, j’ai les nerf eux veulent m’envoyer chez les nerveux à vos ordres mes généraux mais n’oublier pas qu’ pour obéir j’ai zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net

Ouvrez les yeux
Page 1 sur 1