Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 'Scoop' de Woody Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stered
Oiseau
Stered


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

'Scoop' de Woody Allen Empty
MessageSujet: 'Scoop' de Woody Allen   'Scoop' de Woody Allen EmptySam 4 Nov - 16:20

Vous avez aimé Match Point? Et bien, ce film... N'a rien à voir!

Ou plutôt si: on y retrouve pléthore des mêmes ingrédients scénaristiques, mais ceci est une comédie. De et avec Woody, en forme pour un parfait numéro de dépression avancée 'Scoop' de Woody Allen Icon_mrg

Il y a du Pratchett dans ce film: si vous ailez la magie et les magiciens (surtout le Grrrand Splendini, si vous aimez les fantômes et la Mort (quoiqu'aucune révélation sur son sexe ne sera faite dans ce film...), si vous aimez les milliardaires et les scoops, alors... Hop; hop, hop! Que faites vous encore là??

Un très bon moment, très drôle; et si vous n'avez pas aimé Scarlett Johanson dans Match Point, et bien là, elle est mieux (preuve que c'est une bonne actrice, elle jouait très bien les garces et là, elle joue très bien la journaliste).
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

'Scoop' de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: 'Scoop' de Woody Allen   'Scoop' de Woody Allen EmptySam 4 Nov - 21:23

Ah je ne suis pas la seule a avoir pensé à Pratchett en voyant cette magnifique personifiation anthropomorphique 'Scoop' de Woody Allen Icon_mrg . J'ai beaucoup aimé, c'est seulement dommage que comme dans MAtch Point et dans Queen, les anglais aprlent plus vite que les amércains et j'ai eu du mal à suivre les soustitre et observer le jeu d'aceur en même temps, donc j'ai du louper des trucs. Mais franchement je suis réconciliée avec l'actrice (enfin moi dans Match Point que j'avais pas tellement aimé d'ailleurs, c'était surtout le type qui me genait), et alors je suis tombée en stupéfaction admirative devant Woody. C'est quoi ce perso de malade là ^^ Le sien parait il. Enfin moi ça m'a bien fait marré 'Scoop' de Woody Allen Boo . C'est un perso culte. Sinon le film est beaucoup plu sympathique, moins centré sur les merveilleuses rondeurs de mademoiselle. Donc voilà très contente :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Stered
Oiseau
Stered


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

'Scoop' de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: 'Scoop' de Woody Allen   'Scoop' de Woody Allen EmptyDim 5 Nov - 21:20

Amusant, c'est exactement la réflexion que je me suis faite en la voyant plus... habillée 'Scoop' de Woody Allen Tongue2
Sinon, si tu découvres Woody dans son propre rôle, je te conseille Maudite Aphrodite. Ca date de quelques années et c'est complétement délirant 'Scoop' de Woody Allen Boo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Scoop' de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: 'Scoop' de Woody Allen   'Scoop' de Woody Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Scoop' de Woody Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon des critiques :: Zidéba-
Sauter vers: