Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Black Holes and Revelations - Muse

5 participants
AuteurMessage
Nayla
Chef Bulle
Nayla

Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.

Black Holes and Revelations - Muse Empty
MessageSujet: Black Holes and Revelations - Muse   Black Holes and Revelations - Muse EmptySam 14 Oct - 21:21

Je viens de le découvrir, enfin.

J'aime bien moa ! Bon l'es différent, mais on reprochait au groupe de se repeter, alros té !

Nan bon je l'ai pas ecore assez écouté, mais j'ai trouvé des trucs vraiment sympa, originaux, du neuf quoi. Et pourtant du Muse quand même, ce qui fait immensément plaisir.

Maintenant j'vais essayer de découper les chansons que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Gablebo
Killer
Gablebo

Mouh : Pas le matin

MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse   Black Holes and Revelations - Muse EmptyMar 17 Oct - 16:49

J'ai pas accroché moi. Mais bon. Faudrait peut-être que je le réécoute, maintenant ou plus tard.
Nayla
Chef Bulle
Nayla

MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse   Black Holes and Revelations - Muse EmptyMar 17 Oct - 20:20

D'apparence il est pas forcement séduisant, mais je trouve que je plus je réécoute, plus j'aime. On retrouve cette belle voix, et des ... trucs ^^ typiques du groupe je trouve. Et leur magie bien entendu. Ce truc envoutant qui vous prend. Seulement c'est pas tout à fait pareil... Ouh je suis claire là !

Je te recommande plus particulièrement Soldier's poem et Map of the problematique que j'ai remarqué pour l'instant.
Nayla
Chef Bulle
Nayla

MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse   Black Holes and Revelations - Muse EmptyVen 10 Nov - 20:00

Finalement, je les trouve toutes géniales. C'est plein de punch, de rythme, c'est entrainant, non plus j'écoute, plus j'aime. Black Holes and Revelations - Muse Vache

edit. Après observation, les premiers accords de City of Delusion, ressemblent beaucoup au début de Nature1.
Eléa
Killer
Eléa

Mouh : schmurtz

MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse   Black Holes and Revelations - Muse EmptySam 11 Nov - 4:35

ca m'a fait le meme effet :)

au début j'ai eu beaucoup de mal ... je le trouvais pas terrible... puis plus je l'écoute plus je l'aime... surtout Starlight Black Holes and Revelations - Muse Icon_big
DarkShadok
Hobbit
DarkShadok

Mouh : Stickère

MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse   Black Holes and Revelations - Muse EmptySam 11 Nov - 21:45

Tout pareil... :p

A la première écoute des singles à la radio, j'ai fait: "Oh..." (un "oh" du genre Neutral ... bon d'accord ça passe pas très bien à l'écrit).

Et maintenant, je ne peux m'empêcher de les fredonner, voire de les chanter à tue-tête à chaque fois qu'elles passent (tout dépend du nombre de personnes aux alentours Black Holes and Revelations - Muse Icon_mrg )

Allez, tous avec moi!

Ouuur hoooopes and expeectaaaaaaaaatiooooooons
Blaaaack hooooles and reeeevelaaaaaaaatiooooooons
Very Happy

Ca y est je suis foutu :p va falloir que j'achète l'album maintenant.
Ysandell
Oiseau
Ysandell

Mouh : Oh ! Mais c'est Rototo, l'esprit de la forêt !

MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse   Black Holes and Revelations - Muse EmptyMer 15 Nov - 14:24

Ma préférée reste Starlight (coup de coeur dès la première écoute, qui ne s'est pas démenti depuis), et pas loin derrière Knights of Cydonia et ses envolées lyriques, Super Masive Blackhole (rien que pour le titre :p et la voix plus aigue et maîtrisée que jamais) et Exo-politics.

Pour le reste, j'ai bien aimé la première écoute et l'ai écouté tout l'été, sans l'enthousiasme des premiers albums mais avec une certaine affection!

Vala Black Holes and Revelations - Muse G6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse   Black Holes and Revelations - Muse Empty

Black Holes and Revelations - Muse
Page 1 sur 1