| Black Holes and Revelations - Muse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nayla Chef Bulle
Nombre de messages : 382 Age : 35 Mouh : Au pays des étoiles et des bulles. Localisation : Bulle Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Black Holes and Revelations - Muse Sam 14 Oct - 21:21 | |
| Je viens de le découvrir, enfin.
J'aime bien moa ! Bon l'es différent, mais on reprochait au groupe de se repeter, alros té !
Nan bon je l'ai pas ecore assez écouté, mais j'ai trouvé des trucs vraiment sympa, originaux, du neuf quoi. Et pourtant du Muse quand même, ce qui fait immensément plaisir.
Maintenant j'vais essayer de découper les chansons que je préfère... | |
|
| |
Gablebo Killer
Nombre de messages : 29 Age : 38 Mouh : Pas le matin Localisation : Là-bas (on ne s'ennuie pas) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse Mar 17 Oct - 16:49 | |
| J'ai pas accroché moi. Mais bon. Faudrait peut-être que je le réécoute, maintenant ou plus tard. | |
|
| |
Nayla Chef Bulle
Nombre de messages : 382 Age : 35 Mouh : Au pays des étoiles et des bulles. Localisation : Bulle Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse Mar 17 Oct - 20:20 | |
| D'apparence il est pas forcement séduisant, mais je trouve que je plus je réécoute, plus j'aime. On retrouve cette belle voix, et des ... trucs ^^ typiques du groupe je trouve. Et leur magie bien entendu. Ce truc envoutant qui vous prend. Seulement c'est pas tout à fait pareil... Ouh je suis claire là !
Je te recommande plus particulièrement Soldier's poem et Map of the problematique que j'ai remarqué pour l'instant. | |
|
| |
Nayla Chef Bulle
| Sujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse Ven 10 Nov - 20:00 | |
| Finalement, je les trouve toutes géniales. C'est plein de punch, de rythme, c'est entrainant, non plus j'écoute, plus j'aime. edit. Après observation, les premiers accords de City of Delusion, ressemblent beaucoup au début de Nature1. | |
|
| |
Eléa Killer
Nombre de messages : 27 Age : 43 Mouh : schmurtz Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse Sam 11 Nov - 4:35 | |
| ca m'a fait le meme effet :) au début j'ai eu beaucoup de mal ... je le trouvais pas terrible... puis plus je l'écoute plus je l'aime... surtout Starlight | |
|
| |
DarkShadok Hobbit
Nombre de messages : 10 Age : 41 Mouh : Stickère Localisation : Vous êtes ici -> X Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse Sam 11 Nov - 21:45 | |
| Tout pareil... :p A la première écoute des singles à la radio, j'ai fait: "Oh..." (un "oh" du genre ... bon d'accord ça passe pas très bien à l'écrit). Et maintenant, je ne peux m'empêcher de les fredonner, voire de les chanter à tue-tête à chaque fois qu'elles passent (tout dépend du nombre de personnes aux alentours ) Allez, tous avec moi! Ouuur hoooopes and expeectaaaaaaaaatiooooooons Blaaaack hooooles and reeeevelaaaaaaaatiooooooons Ca y est je suis foutu :p va falloir que j'achète l'album maintenant. | |
|
| |
Ysandell Oiseau
Nombre de messages : 50 Mouh : Oh ! Mais c'est Rototo, l'esprit de la forêt ! Localisation : Dans mon cocon. Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse Mer 15 Nov - 14:24 | |
| Ma préférée reste Starlight (coup de coeur dès la première écoute, qui ne s'est pas démenti depuis), et pas loin derrière Knights of Cydonia et ses envolées lyriques, Super Masive Blackhole (rien que pour le titre :p et la voix plus aigue et maîtrisée que jamais) et Exo-politics. Pour le reste, j'ai bien aimé la première écoute et l'ai écouté tout l'été, sans l'enthousiasme des premiers albums mais avec une certaine affection! Vala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Holes and Revelations - Muse | |
| |
|
| |
| Black Holes and Revelations - Muse | |
|