Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Anniversaire, jouissif ?

Aller en bas 
+2
Kob
Nayla
6 participants
AuteurMessage
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyMar 12 Sep - 22:15

Bon vous êtes tous au courant ici. C'est juste si vous voulez en discuter, divaguer...


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyMer 20 Sep - 14:46

NOUVELLE :


Mon père a accepté Anniversaire, jouissif ? Icon_mrg Anniversaire, jouissif ? Boo Anniversaire, jouissif ? Icon_mrg Anniversaire, jouissif ? Boo Anniversaire, jouissif ? Icon_mrg

Bon à conditions multiples n'est-ce pas, mais dans le principe, oui. Surtout que je venais de l'engueuler sur un truc Anniversaire, jouissif ? Icon_mrg Enfin bon je le sentais "on" ^^ (si si parfois il est "off" je vous assure).

Donc voilà.
Ca va être chaud parcequ'il a des scultures, des petites, des grandes, des en nénons donc super fragile un peu de partout alors il craint un peu pour totu ça, mais bon, on va saupoudrer tout ça d'un tissu soporique, et on mettra des barrière avec des ACCES INTERDIT dessus. Vous avisez pas de toucher à quoi que ce soit hein ! TATION ! Bon. Pour le son falloir faire tout doux, mais ça vous vous en doutiez, non ? moi oui en tout cas.


Bon, c'est plutôt bien quoi :D

J'envoie pas de mail collectif hein... Je l'annoncerai avec d'autres nouvelles futures, parceque j'ai quelques personnes qui m'on un peu ralé dessus quant au nombre de mails reçus. Enfin bon.
:)

Ah oui et pour la "scène" que je désirais, eh bien... il va falloir sortir les ingénieurs de la poche. En quoi et comment la faire ? De quelle taille ? Minimum de coût dans la mesure du souhaitable... Si vous avez des idées lumineuses, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Kob
Oiseau
Kob


Nombre de messages : 45
Age : 35
Mouh : Petite Chose
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 01/01/2006

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyMer 20 Sep - 20:01

C'est vrai que c'est pratique une scène, mais sinon, au pire, on peut jouer au sol aussi, hein.

'fin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://kobiblog.canalblog.com/
Gablebo
Killer
Gablebo


Nombre de messages : 29
Age : 38
Mouh : Pas le matin
Localisation : Là-bas (on ne s'ennuie pas)
Date d'inscription : 17/09/2006

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyMer 20 Sep - 22:12

Voilà je voulais poster un truc mais là on m'a mis de mauvaise humeur d'un coup d'un seul, enculés de journalistes de merde de France télé...


Voilà voilà Anniversaire, jouissif ? Icon_mrg ...
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
Céréales Killer
Deana troy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Mouh : J'aime
Localisation : exploratrice de la troisième dimension
Date d'inscription : 21/07/2006

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyJeu 21 Sep - 16:20

Ouais moi, scène ou pas scène, on s'en sortira toujours... Anniversaire, jouissif ? Icon_mrg Pas la peine non plus d'en faire faire une ou je ne sais quoi, même si c'est sûr que c'est plus classe et coul avec ^^....

Mais en tout cas, c'est chuper déjà qu'on puisse le faire chez ton pôpa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyMer 25 Oct - 20:23

Tiens au fait, queqlues nouvelles !

Ca vous va des spaghettis avec sauce bolognaise au choix ? Ma mère va faire un giga gateau, et pis j'acheterais du pain demi brioché et un pot de nutella en plus pour le matin ou n'importe quand. Ca sauve de tout le nutella. Et bon ptet des trucs autour des spaghettis...


Falloir faire très attention à rien casser en tout cas. Et va falloir aussi apporter des sac couchage/matelas pour votre propre confort :p Bon y a des lits et tout mais pas pour tout le monde. Ala :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyLun 30 Oct - 15:01

Bon.

Mon père psycote à mort, alors ptet que finalement ce sera plus chez lui. Pfiou ! Oui bah vous comprenez y a plein de trucs fragiles, plein de trucs tout court partout et il a peur. En plus il voudrait nous interdire l'alcool. La fumée aussi bien sur, mais ça c'est moins grave, les fumeurs iront dehors pis voilà. Donc voilà c'est un peu la merde. J'essasie de le convaincre de le faire ici, parcequ'il voulait me louer une salle mais d'un ça coute cher, de deux ça sera hautement plus chiant. Vous en pensez quelquechose ?
De toute façon, pour l'alcool, je compte sur vous pour nous fournir le necessaire :p Je n'imagine pas Paul, Clément, ou même Marj et Isa sans une goute d'alcool à une soirée, quelle quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Shaelind
Bignoufle



Nombre de messages : 1
Mouh : Secrétaire officielle de la Bulle
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: D   Anniversaire, jouissif ? EmptyVen 17 Nov - 20:39

Ouais salut.

N'y a-t-il pas la moindre pièce chez lui où enfermer tous ses objets de valeur, s'il a si peur qu'ils se réveillent pour nous sauter à la gorge ? Et si vraiment ses objets sont malins et savent crocheter la serrure, un double cadenas. Et une porte blindée. Bref, ça s'enferme, de tels dangers, non ?
D'autre part, l'alcool, ça a quand même rarement provoqué des incendies, c'est peu dangereux pour les locaux en général. De même qu'un peu de fumée après une journée d'aération.
Sinon, en quoi une salle louée provoque-t-elle la moindre complication ?
Pour l'alcool, compter sur les invités pour en amener, soit, mais contrôle et gère les quantités et variétés prévues quand même, pour éviter les surprises.

- Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyDim 19 Nov - 17:34

Citation :
N'y a-t-il pas la moindre pièce chez lui où enfermer tous ses objets de valeur, s'il a si peur qu'ils se réveillent pour nous sauter à la gorge ? Et si vraiment ses objets sont malins et savent crocheter la serrure, un double cadenas. Et une porte blindée. Bref, ça s'enferme, de tels dangers, non ?

C'est pour ses sculptures surtout. C'est pas le genre à se déplacer facilement, en moyenne on va dire cest de 1m sur 1m au moins, c'est relativement fragile, c'est encombrant, bref...

Citation :
D'autre part, l'alcool, ça a quand même rarement provoqué des incendies, c'est peu dangereux pour les locaux en général. De même qu'un peu de fumée après une journée d'aération.

Ouais alors ça, tu lui diras toi même hein :p

Citation :

Sinon, en quoi une salle louée provoque-t-elle la moindre complication ?

Ca pose des problêmes fincanciers, tout simplement. Si on loue rien, j'aurais suffisament de sous (enfin mes parents parceque moi j'ai que dalle) pour financer au niveau nourriture et boisson, quelque chose de bien, de conséquent, digne de mon anniversasire quoi. Je demande pas des trucs de malades qui coutent cher, simplement des bons trucs, pas forcement compliqué, mais bon. Ca coute pas excessivement cher tu me diras, mais c'est déjà beaucoup pour moi de demander tout ça à mes parents.
Donc pour une salle... Il faudrait demander une participation aux invités, et ça ça me fait vraiment chier. D'abord pour le principe, et ensuite parceque beaucoup viennent en train, que c'est déjà un coût, plus les eventuels cadeaux. Et pour finir j'ai trop d'amis qui ne viendront as, j'en suis certaine, si je les fait payer. Pas par radinisme, simplement par manque de sous. Et je sais ce que c'est, je les vois tous les jours ! Alors ouiiii on peut faire un effort pour mon anniversaire et tout, mais non, j'ai pas envie que mon anniversaire soit un problême financier.
En plus, côté pratique, c'est pas tip top quand même. Les salles qu'on loue n'ont rien, faut tout amener, et que ce soit à arles ou à nimes, faudra plein de voyages en voiture pour amener tables, chaises, et tout, et si je veux faire à bouffer c'est la merde.
Donc la salle louée, c'est pas a good deal.


Citation :
Pour l'alcool, compter sur les invités pour en amener, soit, mais contrôle et gère les quantités et variétés prévues quand même, pour éviter les surprises.

C'est vrai, tu as bien raison et je te remercie de le préciser. Je vais essayer d'organiser ça, voir exactement ce qu'on m'amenera et ce que e dois eventuellement fournir pour ne pas se retrouver en surplu. De toutes façons, ou que ce soit, je ferai tout pour pas que ça vire en beuverie. Et j'espère bien que mes invitiés seront se tenir tout de même !!!



Voilà sinon y a un autre soucis. Mon père a décidé de partir en voyage. Et forcement il sera pas rentrer pour MON week end. Donc c'est soit 1 mois après environ, et là pendant les vacances c'est ptet un peu la merde, soit chez ma mère à l'étroit. Ou alors si j'arrive à dégoter un ailleurs. Genre chez ma tante, ça serait une idée, c'est Mas, vous savez tous ce qu'est un mas ? Bon faut que j'y reflechisse... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Stered
Oiseau
Stered


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyMar 21 Nov - 11:19

Penser, penser, c'est compliqué tout ça... C'est sûr que si c'est pendant les vacances de février, ça va être compliqué avec les histoires de zones, mais ça reste faisable.

Après, je crois que ton père n'a vraiment pa envie de te laisser son chez vous, étant donné le nombre de restrictions qu'il pose. Personne n'a un garage vers chez toi Anniversaire, jouissif ? Tongue2

Bon courage dans tes recherches en tout cas, Chouquette... Anniversaire, jouissif ? Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? EmptyMar 5 Déc - 20:50

C'est booooooon ! C'est à NIMES ! Chez mon père. Il part en asie avant et revient le 30 ^^ c'est pas mignon ça ?


DOnc voilà, jettez vous sur le site de la sncf ^^


Very Happy Anniversaire, jouissif ? Boo Anniversaire, jouissif ? B5
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Anniversaire, jouissif ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, jouissif ?   Anniversaire, jouissif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire, jouissif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon de rencontres :: Kankiou-
Sauter vers: