Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le vent se lève...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stered
Oiseau
Stered


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

Le vent se lève... Empty
MessageSujet: Le vent se lève...   Le vent se lève... EmptyMer 30 Aoû - 9:26

... sur de magnifiques paysages irlandais et des acteurs qui ne le sont pas moins.
Beaucoup trop d'émotion adns ce film pour que je trouve les mots juste pour le décrire.
Du Ken Loach: dur et tendre à la fois, politisé bien sûr, mais avec un vrai débat, contrairement à ce que veut bien en dire la presse britannique qui se défend d'avoir, comme tous les pays, un passé barbare.

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Le vent se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève...   Le vent se lève... EmptyJeu 31 Aoû - 15:13

Merci :)
ça donne envie...


Faut absolument que je retrouve le temps d'aller au cinéma moi... Mais bon, je me tranquilise, la rentrée arrive Le vent se lève... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Deana troy
Céréales Killer
Deana troy


Nombre de messages : 41
Age : 33
Mouh : J'aime
Localisation : exploratrice de la troisième dimension
Date d'inscription : 21/07/2006

Le vent se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève...   Le vent se lève... EmptyVen 1 Sep - 20:48

Beh à moi aussi tu m'as donné envie de le voir, vu que le résumé n'est pas génial (on a peur du cliché etc), pas très alléchant quoi. Mais comme il a eu en plus, la palme d'or, je me dit qu'il doit tout de même avoir un tout petit chose. On a pas la palme d'or en claquant des doigts, avec masse de moyens pour faire une grosse production...^^
Donc voilà, il y a vraiment beaucoup de films que je dois voir là, va falloir que je m'organise...^^' Ca fait limite stresser.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Chef Bulle
Nayla


Nombre de messages : 382
Age : 35
Mouh : Au pays des étoiles et des bulles.
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 18/09/2005

Le vent se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève...   Le vent se lève... EmptyDim 10 Sep - 15:59

Après l'avoir vu, j'suis d'accord avec toi. Mais je trouve que certains trucs auraient pu être poussés un peu plus ! Comme la fraternité régnante entre tous, le lien des frères, bon pas la relation amoureuse ça aurait fait du un long dimanche de fiançaille, mais... J'sais pas. Et la fin... j'attendais une fin ! pas ça ! j'attendais surtout que ça se poursuive... J'avais un sentiment d'inachevé. Je voulais faire remonter les noms blancs sur noir et continuer à voir le film. Arf. Mais mise à part ça, je l'ai trouvé bien Wink les paysages comme tu dis... Moi ça m'a donné envie (ou re envie, parcequ'à une époque...) d'y aller... de fouiller un peu leur côté légendaire et mystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamant-rose.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Le vent se lève... Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève...   Le vent se lève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon des critiques :: Zidéba-
Sauter vers: