Grenier de Thorondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenier de Thorondor

chhhhut faut pas reveiller les Méchants !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos jours heureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysandell
Oiseau
Ysandell


Nombre de messages : 50
Mouh : Oh ! Mais c'est Rototo, l'esprit de la forêt !
Localisation : Dans mon cocon.
Date d'inscription : 20/05/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyVen 4 Aoû - 13:05

Critique à quatre tentacules...

Nos jours heureux... résolument le coup de coeur de l'été, encore plus après la deuxième vision (à quand la troisième ? résisterons-nous à l'appel de la salle obscure et de nos jolies colonies de vacances ? watati watata le cinéma est avec moi ! Nos jours heureux Vache ) !

Imaginez... Jean-Paul Rouve, ses bouclettes, ses quatre vingt gosses, son équipe de bras cassés, son cuisinier et Christine (qui a la classe, il ne faut pas l'oublier, contrairement à l'école en juillet 92), balancés dans le Poitou Charentes dont nous aimerions connaître le pourcentage de population, un jour... surtout le rapport hommes/femmes en pourcentage, et aussi morts/vivants. Bref. Des gosses. Des insupportables, des trop choupinous, des hyper actifs, des questionneurs, des branleurs, des casseurs, des belges (belges public chéri mon amoûûûr), des tites nénettes, des casse noix, des casse noisettes, des guitaristes, des paumés, des frustrés, des premiers amoureux, des à se taper la tête contre l'accoudoir...

Mais qu'est-ce qu'ils les aiment... le dirlo et ses bouclettes choupinettes (très important les bouclettes), l'infirmière sans son brevet sanitaire mais avec une gouaille, un enthousiasme contagieux et des tresses pour lutter contre la détresse (gwahahaha), l'animateur trop meugnon qu'on craque tous pour sa masse hyper active de testostérone, l'animateur drôle et cool qui a le sens du mouv' et de la joie de vivre à revendre, le québecois un peu déphasé tout en graisse de bisounours sorti d'un autre siècle (comme ses dents qu'il n'a pas dans sa poche puisqu'il les a... bah vous verrez ), l'animatrice super sexy et sympa mais pas très pédagogique, la chtiote nouvelle avec un balais dans le cul qui lui remonte jusqu'en travers de la gorge et l'empêche de parler (mais avec des bouclettes hélas blondes (à qui de gauche ;-) )... Mimoun le cuisto et son huile (ni de colza, ni d'arachide, et il vient pas de Tchétchénie mais du Maroc, d'où un certain problème à gérer les nems hé oui les nems vous avez un problème avec les nems ? nous non plus)... et Christine qui a la classe... et Achille le conducteur de bus, aux accoudoirs pragmatiques...

Ah ! Les joies des répliques cultissimes qui fusent sans arrêt comme nos rires d'un enthousiasme délirant et communicatif (meuuuuuuh si Nos jours heureux Vache meuh meuh forever, Cthulhu powa, myxomatose et pipe en bois !)... comment ne pas détester et craquer, dans un même élan jouissif, pour ces personnages, ces têtes à claques d'amis... ces éclats de bonne humeur sertis dans un écrin sans cesse rythmé de trouvailles et de bonne musique... tellement vrais, tendres et drôles... jusqu'à la dernière goutte (de vodka ? )...

Ce film est témoin. Mang... euh, regardez le !
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
Céréales Killer
Deana troy


Nombre de messages : 41
Age : 33
Mouh : J'aime
Localisation : exploratrice de la troisième dimension
Date d'inscription : 21/07/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptySam 5 Aoû - 0:34

Oui ben je l'ai vu aussi, je n'ai pas autant craqué que toi dessus, mais que même, un beau résumé que voilà Very Happy Je suis plutôt d'accord avec toi en tout points Laughing ...
Et étant moi-même une sorte d'habituée des colos, ça rappelle toute une ambiance, des souvenirs inoubliables etc etc... La colo c'est bien. Un point c'est tout :p ... C'est quelque chose, je dirais presque, qu'il faut avoir vécu au moins une fois dans sa vie que ça soit en tant que mono ou en tant que gamin... Juste pour vivre ça, et peut-être en être dégoûté à vie, m'enfin il faut essayer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Killer
Eléa


Nombre de messages : 27
Age : 42
Mouh : schmurtz
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/05/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyMar 8 Aoû - 1:49

c'est du harcelement Nos jours heureux Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Stered
Oiseau
Stered


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyMar 8 Aoû - 8:48

Bouhou, oui!
En plus, après les répliques en live, ils mettent des images sur la Pierre! Nos jours heureux Boo

C'est mal Nos jours heureux Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Killer
Eléa


Nombre de messages : 27
Age : 42
Mouh : schmurtz
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/05/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyMar 8 Aoû - 12:22

Nous devons les chatier cheers

enfin je vois pas bien comment Nos jours heureux Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ysandell
Oiseau
Ysandell


Nombre de messages : 50
Mouh : Oh ! Mais c'est Rototo, l'esprit de la forêt !
Localisation : Dans mon cocon.
Date d'inscription : 20/05/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyJeu 17 Aoû - 18:50

Je suis sûre que Paul aura plein d'idées de châtiments.










Heyyyy j'ai pas dit que je voulais les subir pour autant. Nos jours heureux Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Stered
Oiseau
Stered


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyVen 18 Aoû - 10:51

Bah, on lui demande ses idées, on les notes et...On les teste sur lui, étant donné qu'il fait aussi partie des 'coupables'.




La faucheuse, la faucheuse
Nos jours heureux F7
Oui, ça aussi, ça peut marcher Nos jours heureux Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jours heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenier de Thorondor :: Salon des critiques :: Zidéba-
Sauter vers: